I hate you people. C'est définitif, vous me décevez tellement. A mettre autant d'énergie à écraser la magie de ce monde.

Et à côté de ça, vous oubliez si facilement les choses que vous dites ou que vous faites. Vous trouvez des excuses qui conviennent à votre conscience et qui ne prennent pas en compte un quart de la réalité. Vous défendez vos positions, vos possessions. Et peu importe les dommages collatéraux, les "amis" que vous blesserez. 
Et un jour, à la terrasse d'un café, vous ne ferez semblant de rien, et vous resterez étonné que le coeur que vous avez pillé vous ignore, car il se porte mieux sans vous. Vous jouerez une dernière fois avec ce coeur, celui là même qui continuera toujours de tenir à vous malgré tout ce que vous avez pu lui faire. Vous jouerez une dernière fois, avec ce qui lui restera d'espoir et d'amour. Et une nouvelle fois, vous le décevrez. Vous n'êtes bon qu'a ça.

Tenir à quelqu'un implique de laissez son honneur de côté pour faire survivre la relation. Mais votre honneur, vous y tenez trop. Et puis vous le laissez aussi en parti aux garçons du samedi soir.



http://atticushastosurvive.cowblog.fr/images/WeAreAugustinesBand2011.jpg