Atticushastosurvive

Kaleidoscope

Lundi 2 juillet 2012 à 23:32

 On est bloqué ici pour deux mois. On ?  Je, plutôt. Bloqué, isolé et seul. Loin de mon monde, celui que j'ai mis 1 an à rééquilibrer, loin d'elle aussi.

D'ailleurs que fait-elle ? Ne semblant pas perturbée par la distance, ni affectée par un quelconque manque. Pourtant je me souviens de ce que je lui ai dis ce soir là. " J'accepterais d'être loin de toi, mais j'aurais besoin de sentir que tu penses à moi". C'était dans le deal. Mais qui respecte les contrats de nos jours ?
Du coup, vu que cette fois ci on ne veut rien gâcher, ne pas créer d'histoire, on va gentiment garder tout ça pour soi, ne pas faire des vagues. Ça faisait aussi parti du deal. Avec moi même celui ci. Et puis je pense que je peux survivre à l'impression de n'être qu'un petit ami d'appoint, qu'on sort une fois par semaine sans vraiment y être accroché. C'est vrai ça, pourquoi se mettre en couple pour tenir à quelqu'un ? C'est tellement plus simple d'être détaché.
En tout cas c'est ce que tu me fais ressentir, silence reçu 5 sur 5.

Heureusement il y'a Cowblog ! Ça aide pour recracher ses malheurs et croire que quelqu'un de plus perdu que nous s'y intéréssera. Alors ce soir je me crée un compte, je prend les couleurs du tout premier blog que j'avais créé sur skyblog il y'a de ça 8 ans, parce que oui je tiens à la symbolique, et je me lance. L'été va être long, je n'aurais pas beaucoup de choses à raconter, mais au moins je pourrais me plaindre quelque part.
 
 
http://atticushastosurvive.cowblog.fr/images/800pxMontrealautoroute.jpg

Par littlestarintheskin le Mardi 3 juillet 2012 à 0:32
J'ai cree mon cow il y a 6ans bientot comme sa au hazard d'une plateforme apparu par hazard sur mon ecran... Et jy suis encore j'ai grandit mais jai trs ce besoin d'ecrire... Bienvenue!
Pour le reste je dirais que parfois par amour on accepte des choses aveuglement croyant que on peut tenir des promesses basé sur le mensonge des sentiments. Et un jour tout bascule...
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 11:25
Mon copain ne comprend pas que les temps où nous ne vivons pas ensembles, j'ai besoin de sentir qu'il pense à moi... Et lui me dit qu'il n'a pas besoin de me le dire ou de m'écrire. C'est difficile parfois.
(En tout cas, vu que cet article remonte j'espère que les choses se sont améliorées et en arrivant à la fin de ton blog, je le verrai peut-être ^^).
C'est dur de tout garder pour soi, surtout quand ça te bouffe tous les jours...
Mais quand tu aimes, être détaché c'est dur...

Et puis un blog ça sert à ça aussi, se plaindre ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Atticushastosurvive n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atticushastosurvive.cowblog.fr/trackback/3194120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast