Atticushastosurvive

Kaleidoscope

Vendredi 20 juillet 2012 à 22:34

 Les histoires d'amour c'est beaucoup trop compliqués pour être raconté. Les gens extérieurs peuvent jamais vraiment comprendre ce qui se passe à l'intérieur d'un couple, c'est impossible.
Alors ça ne servira à rien que j'essaie de tout expliquer ici. Et ça n'arrangera rien. 

C'était épique. Et ça a été tué avant même de naître.
Parce qu'en deux mois, être seulement deux fois juste entre nous deux, j'appelle pas ça "construire un couple" ni même essayer de le faire vivre. Donc oui forcement avec, en plus, tout ce qui rentre en compte pendant cette période, on avait aucune chance. Nous en as tu au moins laisser une ?

J'pensais jamais que j'arriverais à me ré-attacher à quelqu'un, à ressentir à nouveau quelque chose pour quelqu'un sans que ça soit forcé, ou mis en scène. Puis t'as débarqué. J'ai pas eu besoin de jouer ou d'en rajouter.  

Je comprend pas tout ce que tu as pu dire. Je suis incapable de croire que j'ai pu me tromper à ce point. Il n'y avait pas de magie ? Tu n'en avais pas envie ? C'était en quelque sorte un accident ? 
C'était une histoire qu'on aurait pu raconter à nos petits enfants tellement c'était épique. Une histoire que personne, à part nous, ne pouvait se vanter d'avoir. C'était une belle histoire. Et maintenant c'est juste un souvenir. C'est triste.


http://atticushastosurvive.cowblog.fr/images/IMG0243.jpg

Par MlleEsperluette le Vendredi 20 juillet 2012 à 23:12
En effet, les histoires d'amour ne peuvent être raconté. & quand elles le sont, on ne peut la comprendre comme ont pu la ressentir les intéressés. Il faut la vivre.
On ne se connaît pas, mais je suis malgré tout désolée que ton histoire se soit ainsi terminée.
Par MlleEsperluette le Vendredi 20 juillet 2012 à 23:14
(Je vois à l'instant le nombre incalculable de fautes que je viens de faire. Mille excuses ! L'heure tardive, ma soirée mouvementée, & un verre de vin de trop, voilà le résultat !)
Par Adelsmera le Vendredi 20 juillet 2012 à 23:27
Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase, moi je trouve que justement, l'amour c'est un sentiment un peu universel et même si ta meilleure amie ne comprend pas, il y a probablement quelqu'un un peu plus loin qui a vécu quelque chose de semblable, une histoire sur laquelle il aurait mis les mêmes mots.
Ton histoire ne me semble pas spécialement étrangère, c'est sur si tu racontais en détail, on aurait jamais vécu la même chose, mais dans la globalité les histoires d'amours sont rarement uniques j'ai l'impression.
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 11:31
Je pense que si, les gens qui ont vécu les mêmes histoires d'amour que toi peuvent te comprendre.
Ca ne changera rien, sauf peut-être que tu te sentiras un peu plus apaisé en trouvant quelqu'un qui te comprend et qui peut sans doute t'aider à aller de l'avant.

Je comprends ce que tu ressens... Mon copain et moi on se pas pendant 3 mois (ok, le reste de l'année on vit ensemble), mais les choses sont dures pour moi, et j'ai l'impression que lui ne se sent pas affecté du tout. Et c'est dur, alors je comprends que se voir deux fois en deux mois n'entre pas dans la catégorie "construire un couple".

J'espère que maintenant ça va.
 

Ajouter un commentaire

Note : Atticushastosurvive n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atticushastosurvive.cowblog.fr/trackback/3196800

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast